Accueil > News > The Reset : The War Under My Skin

The Reset :
The War Under My Skin


dimanche 5 juin 2016, par administrateur

The Reset : The War Under My Skin
(Self Release)
out 28/05/2016
Independant Rock / Punk Rock / Alternatif Rock

The Reset respire ce coté estival et détonant que l’on pourrait illustrer par un décor de carte postale et autres plages ensoleillées bordant la Station Balnéaire de Virginia Beach (Virginie, US) qui a vu naitre le groupe. Du Rock puissant mais qui parle aussi avec le cœur, alternant avec plus de mélancolie lorsqu’il s’agit d’exprimer d’avantage la valeur profonde et sentimentale des mots. The Reset est officiellement créé en 2014. il se compose de Thomas McCuen (chants), Allen Bays (guitare/chants), Thomas Glantz (guitare), David Wigginton (Basse/chants) et de (Mike Wheatley/batteur).
Un an plus tard sort leur premier album. "Rebuild & Live" comte l’expérience d’un nouveau départ après un passé à oublier. Le péché et le pardon. Mieux repartir pour tout recommencer.

Ce second album "The War Under My Skin", joue toujours dans un registre émotionnel. Il invite à la réflexion, à propos de ce qui nous construit et nous guide. A travers nos convictions, distingue ce qui au plus profond de notre âme, maintient cette flamme d’espoir. C’est une interrogation sur les choix de vie, d’un combat permanent entre la dévotion et le réel désir.

The Reset sur le net
Facebook
Bandcamp